Licenciée mon employeur ne veut pas me payer ma 1/2 prime annuelle

Je suis licenciée pour faute grave depuis le 21 Juin 2019 j'ai travaillé 14 ans dans cette entreprise je percevais depuis et régulièrement une prime annuelle (une partie en juillet et l'autre en décembre). Lors de la remise du solde de tout compte je me suis vue refuser ma prime que j'aurais du percevoir normalement en Juillet (du moins la moité). Pouvez vous me conseiller.

É

Réponse de Équipe Ekie

Bonjour, il conviendrait de prendre connaissances des termes de votre contrat de travail ou de votre convention collective afin de connaître les conditions de versement de cette prime. Cordialement.