Licencié sans procédure

Bonjour Mon fils était en contrat saisonnier depuis le 8 juillet hier ils l’ont licencié pour faute grave mais sans procédure Il n’a pas été convoqué à un entretien préalable à licenciement et ils l’ont licencié le jour même

N G

Bonjour, Je vous confirme qu'un licenciement pour faute grave dans le cadre d'un CDD doit respecter la procédure disciplinaire prévue par le Code du travail. A défaut, la rupture peut être considéré comme abusive. Je suis bien évidemment à votre disposition pour contacter l'employeur avant d'envisager une saisine du Conseil de prud'hommes. Cordialement, Nicolas GOLHEN