Licencié sans préavis ni lettre

Bonjour je viens d'être licencié par mon employeur mais j'ai reçu aucune lettres de licenciement ni un préavis, je ne sais pas quoi faire ? Merci et bonne compréhension en espérant avoir une suite de votre part.

É

Réponse de Équipe Ekie

Bonjour, tout employeur décidant de licencier un salarié doit respecter une procedure stricte comprenant un entretien prealable et la notification écrite de la rupture du Contrat de travail. Je comprends que vous auriez subi un licenciement oral. Dans ce contexte le licenciement serait considéré comme sans cause reele et sérieuse. La difficulté tiendra dans les moyens de preuves dont vous disposez. Il conviendrait que cotre votre situation soit etudiee precisement afin de vous permettre de conserver vos droit. Je reste a votre disposition pour cela. Cordialement