licencié sans causse réel et serieuse

Bonjour. Ma société me licencié sans aucune causse réel et sérieuse. Nous somme vendredi et il nous on appeler pour nous dire avec mon collègue lundi vous ne travaillerais plus chez nous. Nous vous payont votre préavis d'un mois. Prud'hommes ?

Bonjour, si votre licenciement est injustifié, vous pouvez prétendre à une indemnité pour licenciement sans cause réelle et sérieuse. Il est, dans ce cadre, nécessaire de saisir le Conseil de Prud'hommes. Je me tiens à votre disposition pour toute précision, en particulier s'agissant du montant des indemnités auxquelles vous pouvez prétendre (qui dépend de votre situation respective et de celle de votre collègue). Cordialement, Boris Cardineaud