licencié puis-je demander des dommages et interets

Bonjour Je suis licencié mais l'accusation est fausse je suis dans la société depuis moins de deux ans, puis je demander des dommages et intérêts ou y étant depuis moins de deux ans ça ne sert à rien ?

Bonjour, en ce qui concerne l'indemnité pour licenciement abusif, l'enjeu financier pour un salarié ayant votre ancienneté est en effet relativement faible : l'indemnité est en principe plafonnée à 2 mois de salaire. Il y a toutefois peut-être d'autres chefs de demande à formuler devant le Conseil de Prud'hommes (heures supplémentaires, absence de formations, etc.). Je me tiens à votre disposition pour toute précision et pour analyser plus en détails votre situation si vous le souhaitez. Vous pouvez me joindre au 06 51 37 76 37 ou par mail : contact@cardineaud-avocat.com. Cordialement, Boris Cardineaud