licencié pour inaptitude que faire

Bonjour je viens d être licencié pour inaptitude non professionnel après 28 ans de société . J ai fait 2 burn out en 3 ans marre de mon travail puis je aller au prud’homme pour demander une inaptitude (cadre de la distribution) professionnelle

Bonjour, oui, vous pouvez contester votre licenciement devant le Conseil de Prud'hommes. Je me tiens à votre disposition pour analyser votre situation plus en détails et, le cas échéant, vous accompagner dans le cadre de cette procédure. Vous pouvez me joindre au 06 51 37 76 37 ou par mail : contact@cardineaud-avocat.com. Cordialement, Boris Cardineaud