licencié pas reçu papier renbouce

J ai etai licencié et toujour pas reçu mes papier je les c appelé pour savoir ils mon dit que j avais tros persu que si je les renbouce pas que j aurai pas mes papier je peu faire quoi svp merci ?

Bonjour, si votre employeur refuse de vous remettre vos documents de fin de contrat (certificat de travail, attestation Pôle Emploi et reçu pour solde de tout compte), il est possible de saisir le Conseil de Prud'hommes en référé (procédure d'urgence) pour obtenir qu'il soit ordonné à votre employeur de vous les communiquer. Je me tiens à votre disposition pour toute précision et pour analyser plus en détails votre situation. Cordialement, Boris Cardineaud