licencié agence immobilière pas reçu solde compte

Bonjour, Ayant été licencié d'une agence immobiliere le 29 AOUT 2018, je n'ai à ce jour toujours pas reçu de solde de tout compte. De plus, j'ai reçu de la part de mon ancien employeurs un coup de tête (la plainte a été dépose ce même jour).

É

Réponse de Équipe Ekie

Bonjour, nous vous remercions pour votre question.

Le reçu pour solde de tout compte est un document délivré par l’employeur à la fin du contrat de travail. L’article L 1234-20 du Code du travail dispose que ce document fait l’inventaire des sommes versées au salarié lors de la rupture du contrat de travail.

Pour plus d’information, n'hésitez pas à contacter l'un de nos conseillers au xx.xx.xx.xx.xx. L'équipe d'Avostart.