licencié accepté le contrat embauche

Bonjour J ai été licencié et accepté le contrat csp J ai appris que pendant la période de priorité à la réembauche une autre personne a été embauchée sans que le poste me soit proposé que se soit écrit ou verbalement Que sont mes droits

É

Réponse de Équipe Ekie

Bonjour, nous vous remercions pour votre question. Si la priorité de réembauche n'est pas respectée, l'employeur peut être condamné à verser une indemnité. L'évaluation de cette indemnité revient au juge qui doit apprécier l’existence et l’étendue du préjudice subi par le salarié. Pour plus d'informations, n'hésitez pas à contacter l'un de nos conseillers au xx.xx.xx.xx.xx

L'équipe Avostart