libération de ma clause de non concurrence

À la fin de mon contrat ma société m'a envoyé une lettre disant qu'ils interrompaient ma période de préavis et qu'il me "libérait de tout engagement à compter du 12 juin". Cette phrase signifie telle que je suis libéré de la clause de non-concurrence ?

É

Réponse de Équipe Ekie

Bonjour, nous vous remercions pour votre question.

La clause de non concurrence prend effet à la fin du contrat de travail, or la mention "libre de tout engagement" ne prive pas d'effet la clause de non concurrence.

Pour plus d’information, n'hésitez pas à contacter l'un de nos conseillers au xx.xx.xx.xx.xx.

L'équipe d'Avostart.