l'hopital a tué ma soeur

ma soeur est décédé au mois de juin d'un cancer c'était une grossesses molaire qui c'est transformé en cancer qui a touché ces poumon et tout le reste depuis septembre elle avait sa dans le ventre et c'est que en mai qu'ils ont vu en sachant qu'elle a fait plusieurs passage au urgence pour cela j'aimerais savoir si en peut entamé une procédure

Bonjour, Tout d'abord, permettez-moi de vous présenter mes sincère condoléances. Il est effectivement possible d'envisager une action en responsabilité devant la juridiction administrative si votre soeur était soignée au sein d'un hôpital public (ce sera devant la juridiction judiciaire s'il s'agissait d'une clinique). Il faut dans tous les cas examiner son dossier médical et démontrer que les médecins et les services hospitaliers ont commis une ou plusieurs fautes, qui ont directement été la cause de son décès. Je reste à votre disposition si vous souhaitez faire appel à un avocat pour vous assister dans ces démarches. Sincère dévouement, Bénédicte Rousseau Avocate au barreau de Paris