L'ex de mon compagnon souhaite modifier les modalités de garde

Bonjour, Mon compagnon a un enfant d'une première union, il en a la garde qu'un week-end sur deux et la moitier des vacances. Depuis quelque temps ça ne ce passe pas bien à l'école et sa mère nous a demandé de le prendre à la maison. Ma question est donc , comment cela ce passe t'il ? Est ce que l'organisation mis en place depuis leur divorce va être inversé ? C'est à dire a-t-elle devoir nous payer une pension alimentaire et devra t-elle faire tout les trajet lorsque qu'elle aura ses moment de

Chère Madame, Tout dépend de la situation respective de chacun. En tout état de cause, en cas de modification de la résidence, et pour éviter toutes difficultés, il serait plus que souhaitable que le juge entérine ce dernier. N'hésitez pas à me contacter si vous êtes sur la région parisienne (0982394651). Cordialement.