lettre recommandée licenciement aucun motif

Bonjour, j'ai reçu une lettre recommandée m'indiquant que mon employeur envisageait une mesure de licenciement et me convoque la semaine prochaine pour un entretien. Je n'ai aucun motif d'invoque et je pense être victime d'un licenciement abusif cord

Bonjour, je me tiens à votre disposition pour analyser plus en détails votre situation et vous aider à préparer cet entretien préalable si vous le souhaitez. Vous pouvez me joindre au 06 51 37 76 37 ou par mail : contact@cardineaud-avocat.com. Cordialement, Boris Cardineaud