Lettre pour un entretien préalable au licenciement avec mise à pied sans motif

Mon employeur m’a remis une lettre pour un entretien préalable au licenciement avec mise à pied immédiat sans m’en indiquer la cause dans le courrier, est ce legal?

Bonjour. Oui la lettre de convocation n’a pas à indiquer les motifs du licenciement. Ils vous seront exposés lors de cet entretien au cours duquel vous pouvez vous faire assister. Bien à vous