Lettre de licenciement non recu de mon employeur

J'ai eu mon entretien préalable au licenciement, le 15/10/19 ,suite a la perte de ma carte professionnel de sécurité je ne peux plus exercer depuis cette date,le directeur ma annoncer que sous 2 jours ouvrable il envoyer le courier hors nous somme le 29/10/19 et je n'ai toujours rien recu , j'aimerais avoir des renseignements sur le sujet . Merci cdlt

Bonjour Monsieur,

2 jours est le délai minimum que l'employeur doit attendre avant d'envoyer la lettre de licenciement.

Votre employeur doit vous envoyer le courrier dans un délai maximum d'un mois à compter de l'entretien.

Il n'est pas anormal que vous n'ayez rien reçu.

Je vous invite à me contacter si vous souhaitez une consultation personnalisée. Anthia THIONGANE Avocate droit du travail 07 60 78 85 57 Ath@ath-avocats.com