Les montants déclarés par mon employeur aux impôts sont erronés

Je travaille pour deux sociétés depuis 2016 et je pense que je suis pas bien déclaré car sur mes impôts le montant est toujours mal précisé. Qu'est que je dois faire pour vérifier?

Bonjour,

Il convient de comparer vos fiches de paie (en particulier le « net fiscal » figurant sur la dernière fiche de paie, celle de décembre) et votre déclaration d'impôts preremplie.

En tout état de cause, vous pouvez modifier, au moment de remplir votre déclaration d'impôt sur le revenu, les montants déclarés par votre employeur.

Je reste à votre disposition.

Bien à vous,

Olivier Le Goff