Les impots resquille sur la remise qui m'est due.

Bonjour j'ai fait un don en 2017 de 6000 euros qui donne droit à plus de 66% de remise d'impots Cette somme est reportable sur 5 ans. Le service des impots a retenu 20 % de mon revenu imposable (5138 euros) et m'a accordé 1852 euros de réduction en 2018 (ce qui est le montant de mon impot) mais ne représente pas 66 % de la somme. Le service a fait un report de 862 euros sur l'année suivante sur lequel il m'accorde 66%, soit 569 euros. Pour un total de 2421 euros, inférieur à 66 % de 6000 euros.

É

Réponse de Équipe Ekie

Bonjour, Vous êtes vous rapprochez de votre centre des impôts pour obtenir une RI complémentaire ou, à tout le moins, un report d'un montant correspondant à la RI complémentaire souhaitée (1 539 €) ? Cdlt