Les impôts prélevé sur mon compte l’argent que mon ex mari leur doit

Je suis séparé du père de mes enfants depuis 2016 .jai déposé ma demande de divorce au tribunal de Cayenne en avril de cet année.le père des enfants a eu un redressement fiscal,redressement que les impôts me prennent sur mon compte dès qu’il est approvisionné alors que j’ai les trois enfants à charge et je ne travaille pas .Jaimerai savoir comment me sortir de là

É

Réponse de Équipe Ekie

Bonjour, nous vous remercions pour votre question.

Après une séparation ou un divorce, il faut déclarer à l'administration fiscale la séparation ou le divorce dans les 60 jours. Cette déclaration s'effectue en ligne dans l'espace particulier dans l'onglet « Gérer mon prélèvement à la source » disponible dans votre « espace particulier ».

Pour plus d’information sur votre situation, n'hésitez pas à contacter l'un de nos conseillers au xx.xx.xx.xx.xx. L'équipe d'Avostart.