Les honoraires peuvent ils être remboursés en cas de non satisfaction de ma part

Madame/ Madame, Pour réaliser une collection ethniques aux influences multiculturelle, j’ai sollicité les services d’une styliste pour réaliser le travail. sauf que les propositions reçues n’ont rien avoir avec le travail demandé ( je lui est envoyé un moodboard ), aujourd’hui elle refuse de refaire d’autres propositions. Dois je demander un remboursement de l’avanc Cdt

É

Réponse de Équipe Ekie

Bonjour, nous vous remercions pour votre question.

Le Code de la consommation prévoit un délai de rétractation de 14 jours à compter de la réception du bien pour les contrats de vente de bien ou de prestation de service impliquant la livraison d’un bien.

Pour plus d’information sur votre situation, n'hésitez pas à contacter l'un de nos conseillers au xx.xx.xx.xx.xx.

L'équipe d'Avostart