Les démarches pour avoir le titre sejours et prendre un rendez vous à la préfect

Je suis de nationalité algérienne mariée avec 3 enfants le 3 ème née en France .les enfants 8 ans 5 ans 2 ans.j ai rentrer en France 25 avril 2017.je veux faire les démarches pour avoir titre séjours et aussi si c est possible pour avoir le rendez-vous à la préfecture à partir de mois de mai 2020 car je vais avoir les 3 ans sur le territoire français et en plus j ai 3 certificat scolarité et d autres preuves comme quittances de loyer,les factures EDF. Les comptes bancaire etc

É

Réponse de Équipe Ekie

Bonjour, nous vous remercions pour votre question.

Il existe plusieurs types de titres de séjour qui s'adaptent à la situation du demandeur. Par exemple, dans le cas où le demandeur séjourne en France et a des enfants français, il est possible de demander un titre de séjour vie privée et familiale.

Il existe aussi d'autres titres de séjour tels que la carte de séjour "visiteur", la carte de séjour "retraité", le visa ou carte de séjour "étudiant", la carte de séjour "Recherche d'emploi/création d'entreprise" ...etc.

Ainsi, il est nécessaire pour le demandeur d'adapter sa demande en fonction de sa situation.

Pour plus d’information, n'hésitez pas à contacter notre service client au xx.xx.xx.xx.xx. L'équipe Avostart