Les conditions pour le regroupement familial

Je suis tunisien possédant un titre de séjour de 10 ans j ai créé en janvier 2019 une ste restauration rapide avec un ami ou je suis à 50 % sur les statuts et directeur non salarié sur le kabis Les ressources pour un regroupement familial il me faut un bilan et un résultat de compte ma question et de combien dois je avoir gagné durant cet exercice pour faire venir ma femme et mes 2 enfants mineurs

É

Réponse de Équipe Ekie

Bonjour, nous vous remercions pour votre question.

Pour le regroupement familial, le demandeur doit disposer de ressources stables. Ces ressources doivent être au moins égales au montant du SMIC sur les 12 mois précédents la demande de regroupement familial.

Pour plus d'informations, n'hésitez pas à contacter l'un de nos conseillers au xx.xx.xx.xx.xx

L'équipe Avostart