Les anciens diagnostics de notre maison sont erronés

Nous vendons notre maison et avons donc dû refaire ses diagnostiques. Ceci a révélé que les anciens faits en 2011 étaient faux, ils disaient que la maison était indemne d'amiante et aux normes. Or elle est en réalité recouverte d'amiante visible à l'œil, et non conforme car une gouttière se déverse dans les eaux usées. Nous n'avons pas fait de travaux depuis notre achat. Un courrier RAR est resté sans réponse. L'ancienne agence a fermé, mais le groupe existe toujours. Avons nous un recours ?

assignez le Groupe et le vendeur en responsabilité par le biais d'un avocat mais attention au délai de prescription de cinq ans qui ne rendra l'action recevable que si le vice est qualifié de caché et que vous l'avez découvert il y a moins de 5 ans