L'entreprise ne veut plus que je retourne chez eux et me paie chez moi

L'entreprise PPG ne veux plus que je retourne chez eux après une dépression de 3 mois et me paie chez moi avec mes primes jusqu'à la fin de mon contrat. Ça fait 5ans que je travaille chez eux

M G

Madame, Monsieur,

Je ne saisissais pas l'objet de votre question mais force est de constater que la situation dans laquelle vous êtes est à la fois inédite et "confortable" d'un point de vue financier pour vous.

Je vous invite toutefois à me contacter par le biais du site avostart.fr pour une consultation adaptée à votre situation si vous estimez cela nécessaire.

Cordialement, Votre bien dévouée,

Maître Marie GRANGÉ