L’employeur m’a fait une promesse d’embauche et il n’a pas respecter

Bonjour monsieur et madame j’aimerais savoir le non respect d’une promesse d’embauche de la part de l’employeur parce que la promesse à été signé par les deux parti et l’employeur lui il n’a pas respecter donc j’aimerais savoir les conséquences merci d’avance,cordialement

S G

Bonjour, Lorsque l'employeur rompt la promesse d'embauche, cela vous ouvre droit à des indemnités pour réparer votre préjudice. Vous devez saisir le Conseil de Prud'hommes pour faire valoir vos droits. Cordialement, Sarah Guermi Avocat au Barreau de Paris 13, Rue Duroc — 75007 Paris Tel : 01 79 75 09 00 -- Fax: 01 79 75 09 01 Mob : 06 65 95 42 67