Le vendeur n'a pas respecté les delai

J'étais censé signé le 11juillet chez le notaire pour la remise des clés du bien immobilier que j'ai acheté. Or le vendeur a décidé ne pas se présenté. Il ne veux pas garder la maison car il ne vit déjà plus dedans. Ce monsieur a des dettes donc il fait du chantage au notaire. Quel sont mes recours ? Est ce que du coup je vais quand même devoir payer mon crédit immobilier ? L'argent est déjà là.

É

Réponse de Équipe Ekie

Bonjour, nous vous remercions pour votre question.

Une promesse de vente a t-elle été signée?

Pour plus d’information, n'hésitez pas à contacter l'un de nos conseillers au xx.xx.xx.xx.xx. L'équipe d'Avostart.