Le tribunal m’a refusé mon certificat de nationalité

J’ai fais une demande de certificat de nationalité, il me l’a été refusé alors que mon père est français et cela fait plus de 17 ans que je suis en France. J’ai fait toute ma scolarité ici en France

É

Réponse de Équipe Ekie

Bonjour, nous vous remercions pour votre question.

Après un refus de certificat de nationalité française, il est possible d'effectuer un recours hiérarchique devant le ministère de la justice ou alors devant le TGI.

Pour plus d’information sur votre situation, n'hésitez pas à contacter l'un de nos conseillers au xx.xx.xx.xx.xx.

L'équipe Avostart.