Le trésor public m'a sommé de payer 11 000 euros d'arriérés de pension

Le trésor publique m'a sommé de payer un 11 000 € d'arriérés de pension , sinon, ça devra être saisi sur mon salaire, alors qu'actuellement j'ai un saisi de 180€ déjà de pension alimentaire, alors que j'avais fait une proposition de remboursement de 20 € qui a été refusée suivie 50€ refusée également alors, il prévoit de saisir 300€ en fin de mois.Je voudrais savoir quels autres recours, je peux a

Bonjour,

Si vous rencontrez des difficultés financières, et que vous ne pouvez pas honorer vos dettes, vous pouvez contester la saisie sur salaire ou demander un délai de grâce.

Il faut que vous vous adressiez directement au juge d'instance qui pourra éventuellement procéder à la saisie ou accorder le délai de grâce. Vous pouvez faire appel aux services d'un avocat ou d'un huissier pour ce type de demande.

Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à me contacter.

Bien à vous.