Le syndicat et la proprietaire me menace d expulsion immediate

Bonjour mon papa a ete assigne ainsi que notre proprietaire pour trouble anormaux que mon ex copine a fait (n habite plus sur les lieux) nous sommes menace d expulsion immediat nous cherchons un avocat pouf nous defendre.

Bonjour,

Pour trouver un avocat afin de vous assister dans le cas de cette procédure vous avez plusieurs possibilités : - soit une recherche via internet - soit appeler l'Ordre des avocats dont dépend votre domicile pour avoir les coordonnées de plusieurs avocats.

Cordialement,