Le syndicat me demande charges de copropriété

Le syndic de mon immeuble me réclame 300€ de frais d’avocat et 41€ de frais de mise en demeure pour le paiement des charges de copropriété

É

Réponse de Équipe Ekie

Bonjour, Ces demandes ne sont pas justifiées et ne peuvent vous être imputées. Si vous souhaitez plus d'informations, je serais heureux de vous répondre. Vous pouvez me joindre au 06.50.90.30.58 ou à l'adresse suivante : bjoubert@octavoavocat.fr Bien cordialement, Me JOUBERT