Le propriétaire veut mettre fin au bail

bonjour mon bailleur veut qui je quitte appartements mais je ne peux pas sortir car j'ai deux enfants ,que je peux faire pour reste dans appartements,?

Bonjour,

Votre bailleur à des règles à respecter tout comme vous en tant que locataire.

Ainsi le bailleur doit vous signifier l'avis à quitter les lieux.

Si tel est le cas, il convient de prendre un rendez-vous avec un Avocat afin de faire une étude plus approfondie de votre dossier.

Cordialement,