Le promoteur ne me réclame la t

Le promoteur ne me réclame la totalité du solde pour la remise des clés. Si il s\'en aperçoit par la suite aura t-il un recours ? Merci

Bonjour, en vertu du contrat que vous avez conclu avec votre promoteur, ce dernier sera en droit de vous réclamer le solde s\'il n\'y a aucune anomalie dans la livraison du bien. Il s\'agit en effet pour vous d\'une obligation. En cas d’inexécution de votre obligation de paiement, le promoteur peut vous poursuivre en inexécution contractuelle. Je reste à votre disposition. Bien à vous.