Le père peut-il avoir la garde alors que mes enfants et moi ne le voulons pas

Je suis une mamam de 3 enfants je veux savoir est ce que le papa peut avoir la garde alternee sachent que moi je refuse et les enfants aussi (12 , 8 , 3ans )

Chère Madame,

La résidence alternée est généralement mise en place lorsque les parents sont d'accord.

En cas de procédure, les enfants ont le droit de solliciter à être entendu par le juge sur toutes les questions qui les concernent à l'exception des aspects financiers.

N'hésitez pas à me contacter si vous êtes sur la région parisienne (09.82.39.46.51)

Cordialement.