Le père de mon fils ne respecte pas la garde d'enfant

J'aimerais avoir des et un avis sur des procédure juridique à propre du père de mon fils qui ne respecte pas les procédures de jugement qui ne verse aucune pension et qui laisse un enfant de 8 ans ce dérouiller seul en prenant les transports en commun qui le laisse seul de 6h du matin à 19h le soir et que sa copine ce permet de lever la mains sur lui Je n'es pas porter plainte ou ni de mains courante pas peur des représailles de mon fils Merci de me donner votre avis et les conseil à me donner

S H

Bonjour

je vous suggère de nous contacter au 0620414718 afin de convenir d'un rdv à notre cabinet.

Bien cordialement