Le père de mon fils de 18mois ne prend que nôtre fils depuis quelques mois

Bonjour maître. Le père de mon fils de 18mois ne prend que rarement nôtre fils depuis quelques mois. Le jugement date d'il y a plus d'un an. Il a un droit classique 1/2wk et la moitié des vacances scolaires. Il y aune distance de 300km et je fais la moitié de la route avec lui. Donc il ne le prend plus les wk et les vacances scolaires deviennent rare. Il se passe des mois durant lesquels il ne prend pas son fils. Quelle pourrait être les conséquences si je veux repassé devant le juge?

K D

Madame,

Vous pourriez saisir le juge aux affaires familiales de nouveau afin que soit constatée le désengagement du père dans l'éducation de l'enfant et demander à ce que son droit de visite et d'hébergement soit diminué à votre profit.

Ainsi, le père de l'enfant pourra être mis devant ses responsabilités dès lors qu'il ne respecte pas, selon vous, le jugement qui a été rendu par le JAF depuis plus d'un an.

Si vous souhaitez engager une requête devant le JAF, je pourrai vous accompagner dans le cadre d'une telle procédure.

N'hésitez pas à revenir vers moi si besoin.

Voici mes coordonnées : 07 69 96 53 29 dacosta.katia@yahoo.fr

Bien cordialement,

Me Katia Da Costa