le père de mon enfant n'a pas de situation pour payer la pension alimentaire

Le pere de mon enfant n a pas de situation stable aurais je tous de meme dois a une pension alimentaire de sa part

Bonjour,

Le montant de la pension alimentaire est fixée en fonction des besoins du créancier et des ressources du débiteur.

Si une décision de justice constate l'impécuniosité du débiteur, alors vous avez la possibilité de solliciter certaine aide en compensation.

En tout état de cause pour pouvoir faire ces démarches vous devez au préalable avoir une décision de justice.

Il vous appartient donc de saisir le Juge aux Affaires Familiales d'une demande de pension alimentaire à l'encontre du père de votre enfant.

N'hésitez pas à me contacter si vous êtes en Savoie,

Cordialement,