Le père de mes fils m'interdit de les voir et me menace de mort

Bonjour maître, mes fils sont placer provisoirement chez leur père, le juge d'instruction a dit au pere qu'il n'y avait pas d'interdiction de venir chez moi le week-end ni d'entrée en contact avec moi, a ce jour le pere minterdit de voir mes fils et porte plainte a tout va pour m'envoyer en prison pour sa vengance personnelle car mr sort de prison pour menace de mort envers ma. Personne que doit-je faire merci de pouvoir me faire un retour, cordialement.

Bonjour,

Chacun des parents à les mêmes droits et devoirs envers les enfants si aucune décision de justice n'a été rendue.

A ce jour il semblerait qu'aucune décision n'ait été rendue.

Il convient dès lors de saisir en urgence le Juge aux Affaires Familiales afin que soit statuer sur les modalités relatives à vos enfants.

Cordialement,