Le père de mes fille ne me paye rien depuis 2012

Je veux faire une demande de recouvrement de pension alimentaire depuis février 2012 comment faire?

É

Réponse de Équipe Ekie

Bonjour, nous vous remercions pour votre question.

Si la pension n'est pas versée ou de manière partielle, il est possible de demander le recouvrement de ces sommes par la CAF. Pour cela, si un titre exécutoire est délivré, il est possible de faire: - une demande d'allocation de soutien familial (ASF), - une demande d’aide au recouvrement des pensions alimentaires.

A défaut de titre exécutoire, l’ASF est versée pendant 4 mois.

Pour plus d’information, n'hésitez pas à contacter l'un de nos conseillers au xx.xx.xx.xx.xx. L'équipe d'Avostart.