Le père de ma fille fait TOUT pour me discréditer, passage en jugement envisagé

Le père de ma fille refuse de me transmettre son RIB après m'avoir fait attendre plusieurs mois. Il exige maintenant que je lui règle la pension par mandat cash ou par chèque (il vit à Nice et moi à Paris). Comment faire pour lui faire entendre raison ? Mon dossier est assez compliqué, n'hésitez pas à revenir vers moi pour plus d'informations.

É

Réponse de Équipe Ekie

Bonjour, nous vous remercions pour votre question.

Pour le versement de la pension alimentaire, le juge prévoit généralement dans la convention le moyen de paiement par lequel la pension sera versée.

Pour plus d’information, n'hésitez pas à contacter l'un de nos conseillers au xx.xx.xx.xx.xx. L'équipe d'Avostart.