Le père a demandé de récupérer la garde d'enfant du petit car il a 6 ans.

J’aurai aimer savoir et avoir une réponse clair bien évidemment que ce qui risque d’en se passer concrètement. J’explique :J’ai 3 enfants, les deux grands ( âges de 12 ans et 10 ans) sont avec leur père la semaine et le petit ( âge de 6 ans )et avec moi. Le juge a statué cela car je vie chez ma mère et s’est assez petit. A cette époque la, le juge m’a dit qu’é dessus de 6 ans on laisser les enfants à la mère. Aujourd’hui Leur père vient de faire une demande pour récupérer le petit.L’aura t’il?

H N

Madame,

Il faut prendre les choses sérieusement je vous conseille de prendre un avocat pour vous assister et éviter le transfert je reste à votre disposition cordialement