Le mode de garde de mon jugement ne me convient pas

Je voudrais avoir un renseignement svp concernant mon ex époux, nous sommes divorcé aujourd'hui nous avons notre ordonnance de non conciliation avec un mode de garde où c'est moi la mère qui a la garde et le père a un droit d'accueil d'une semaine pendant les vacances et un week-end sur deux cependant il ne respectent pas les termes du jugement et sa se passe très mal quel solutions s'offre à moi?

H N

Madame,

Je pense qu il faut ressaisir le juge pour modifier la decision et l'adapter au comportement du père je reste à votre disposition pour echanger votre bien devouee