Le medecin à filmer mon accouchement j'ai peur qu'il le diffuse.

Je souhaiterais savoir si c'est possible de porter plainte contre un medecin qui à filmer mon accouchement ?

É

Réponse de Équipe Ekie

Bonjour, Sans aller jusqu'à porter plainte, il est possible de mettre en oeuvre certaines voies de droit afin d'éviter la diffusion des images, d'obtenir leur destruction, voir une indemnisation. Si vous souhaitez plus d'informations, je serais heureux de vous répondre. Vous pouvez me joindre au 06.31.70.70.35 ou à l'adresse suivante : bjoubert@dgfla.com. Bien cordialement, Me JOUBERT