le maire peut t il mettre un arrêt de péril sur une maison qui s’écroule

le maire peut t il mettre un arrêt de péril sur une maison qui s’écroule chez un voisin, en dehors des lieux publics

A M

Bonjour, Oui. Il peut prendre un arrêté de péril dès que la maison en ruine est susceptible de compromettre la sécurité de personnes (et notamment de ses occupants) (cf. article L.511-1 du CCH). N'hésitez pas à me contacter si vous avez d'autres questions. Cordialement, Anne Migault amigault.avocat@gmail.com