Le jugement suite à mon agression ne me satisfait pas, que dois-je faire ?

En octobre 2016 j'ai été agressé lors d'une livraison. Je m'étais constitué partis civile...... mais aujourd'hui je suis aller prendre les résultats du jugement et je n'ai rien eu parce que j'avais pas chiffré mes indemnités, sauf que moi je ne savais pas que je devais chiffré. J'ai besoin d'aide. Merci d'avance Cordialement

Bonjour,

Il faut faire appel dans les dix jours suivant le prononcé du jugement.