Le juge refuse à ma mère le droit de divorcer en France

mon père a divorcé ma mère au Maroc et ma mère veut divorcé ici et non au Maroc car elle est ici depuis plus de 30 ans . le juge a paris refuse a ma mère le droit de divorcé ici du coup elle perd tout ses droit. elle se retrouve sans pension sans rien que faut il faire svp.

Bonjour,

Il convient de faire un point vis a vis de la situation de votre mère.

Sauf erreur de ma part, votre mère s'est marié avec votre père très récemment au Maroc.

La question est donc de savoir si ce mariage a été retranscrit en France avant le divorce au Maroc.

En tout état de cause si un JAF de Paris a débouté votre mère de sa demande, selon la date à laquelle la décision a été rendue, vous avez la possibilité de faire appel de cette décision.

Cordialement,