Le courrier de mon licenciement date du 9 septembre et mon entretien le 18

Bonjour quelle démarche à faire pour être défendu

Bonjour,

Vous voulez saisir le Conseil de Prud'hommes.

Vous pouvez me contacter si vous souhaitez que j'examine votre dossier pour évaluer les chances de succès.

Concernant les dates, ce qui compte c'est la date d'envoi réelle de la lettre de licenciement. Cette lettre a-t-elle été envoyée avant ou après l'entretien.

Cordialement, Anthia THIONGANE Avocate 07 60 78 85 57 Ath@ath-avocats.com