Le consulat m’a refusé le visas, quels recours ?

Quel recours pour visas refusé

A V

Bonjour,

Vous pouvez saisir la commission de recours contre les refus de visas (CRRV) afin de contester cette décision.

Ensuite, si la réponse est négative ou si elle ne répond pas, il faudra saisir le tribunal administratif de Nantes.

Il faut cependant faire les choses dans les délais prévus et il est préférable d'être assisté d'un avocat.

N'hésitez pas à revenir vers moi si vous avez des questions ou souhaitez que je vous assiste dans vos démarches,

Votre bien dévouée,

Atéka VASRAM avocat@vasram.com + 33 7 60 43 51 57