Le centre de formation refuse de me délivre mon diplôme

J'ai passé un examen de SSIAP 1 dans un centre de formation après une formation bien sur .J'ai payé l'intégralité de la formation 800euro .par mon ancien employeur .J'ai eu l'examen théorique et pratique avec succès en mi mai . .J'ai l'attestation de réussite et le relever de note . Jusqu a présent le propriétaire du centre de formation me mène en bateau chaque semaine et il refuse de me délivre mon diplôme SSIAP 1 et le SST. Voilà mon problème. Je vous remerci

Bonjour,

Je vous invite à faire un courrier recommandé de mise en demeure.

Je vous invite à me contacter si vous souhaitez une consultation personnalisée. Anthia THIONGANE Avocate 07 60 78 85 57 Ath@ath-avocats.com