Le gérant change les clés de la société dans laquelle j'ai des parts

Le 12/02/2020, avec un ami, on est passé chez un expert comptable pour la reprise des part d'une sarl existante et que le gérant principal a conservé 34% des part sans participer à l'activité de la sarl, et le co gérant et moi même, on a pris 33% des parts chacun. j'ai payé les 2 parts au gérant principal (ma part et la part de mon ami), la somme était encaissée de suite 2 jours après. Le gérant principal est partie en vacances en changeant les clés des locaux.A-t-il le droit?

non même s'il ets majoritaire car le bien ne lui appartient pas en propre