L'agence de location n'accepte pas le congé de bail car une seule signature

Nous venons de donner congé à notre bail locatif via un courrier AR. L'agence de location ayant reçue notre courrier nous répond qu'il n'est pas recevable car seul mon conjoint l'a signé (pas moi) et nos deux noms figurent sur le bail. Dois je refaire un courrier ? est ce légal ? Merci,

Chère Madame, Effectivement, il vous appartient d'adresser un nouveau congé signé par chacun des locataires. A défaut, sa validité pourrait être engagée, sauf si vous entendez demeurer dans les lieux. Cordialement.