la société qui nous a engagé ne veut pas nous payer

Bonjour ! On vient de finir notre contrat avec la societe qui nous a engagé à travailler depuis le mois de decembre .le probleme ce qu elle nous a pas paye les heures qu on a fait au total on leur a demandé de nous paayer mais ils ne veulent. Alors la on a besoin d aide. Merci

H G

Bonjour,

Il manque quelques éléments d'information pour répondre à vos interrogations...

Avez-vous un contrat de travail? Quel type de contrat exactement? Avez-vous des éléments de preuve, emails échanges SMS etc. de la réalisation des tâches dans le cadre de cet emploi...

Si vous réunissez les preuves nécessaires et que vous êtes éligibles à une procédure devant le Conseil des prud'hommes il est possible de saisir les voies judiciaires pour obtenir le paiement des sommes qui vous sont dues.

Vous pouvez me contacter nous ferons un point sur votre dossier.

Me Hadjar Gharbi www.gharbi-avocat.fr hgharbi@gharbi-avocat.fr 01.43.25.85.82